General terms and conditions of sale

1.0. General points

1.1 Our service

Lotus-Protection puts everything in place so that you can benefit from quality products. Our priority is your satisfaction and our goal is to provide you with an impeccable service.

1.2 How to contact us

All correspondence should be addressed to Magasin Cérès, Lotus Protection, Place du Marché 4,
CH-2300 La Chaux-de-Fonds.

You can contact us by e-mail at this address : info@lotus-protection.com

If you have any comments or questions about this privacy statement on the Website, or if you wish to update information about yourself or exercise your rights, you can contact us by email info@lotus-protection.com  or by post:

Magasin Ceres, Lotus Protection, Place du Marché 4, CH-2300 La Chaux-de-Fonds

2.0. Offer

2.1. The offers of Lotus-Protection are intended for customers of legal age and with the appropriate discernment.

3.0. Orders and deliveries

3.1. Orders are placed on the website https://www.lotus-protection.com. If it appears after confirmation of the receipt of the order that an article is not deliverable, the order is simply cancelled, without the customer being able to make any claim.

3.2. In the event that Lotus-Protection is unable to meet a delivery deadline, the customer may cancel the order by notifying the customer service department in writing within 30 days of confirmation of receipt of the order.

3.3. Available items are shipped by mail within approximately 3 to 5 business days after receipt of your payment. A contribution to shipping costs is charged. Lotus Protection can not be held responsible for delays linked to the services our partners in logistics.

NOTE: Lotus Protection does not deliver its packages in P.O. Boxes and also does not deliver any goods to minors or individuals under guardianship without written permission of his/her legal authority (parents or guardian).

3.4. Our commitment to deliver is void in case of failure or non-compliance with supply deadlines from our own supplier and insofar as this unavailability is not attributable to Lotus Protection.

3.5. The customer undertakes to check immediately that the goods delivered are in accordance with those ordered; complete and in perfect condition. Damage to the delivered goods must be reported to the transport company and to Lotus Protection as soon as possible, but at the latest within five calendar days of delivery. In the event of a complaint, all parts of the original packaging must be retained. The customer can only dispose of them after written agreement from the transport company or Lotus Protection.

3.6. Prices

Lotus Protection has the right to change its prices at any time. The price in force is the one published on the date of the order. Price changes that occur after the order are not taken into consideration.

Delivery costs vary according to the total amount of the order and the country. VAT is included in all prices for purchases within Switzerland. Swiss VAT is deducted for foreign purchases, payable upon receipt.

4.0. Return or exchange of goods.

4.1. Damaged or lost goods by the customer himself will not be refunded.

4.2 Return or exchange of goods

Lotus-Protection is responsible for the following defects: transport damage, partial deliveries (taking into account availability), manufacturing or packaging defects. In one of these cases, after control by us, the defective goods will be replaced.

5.0. Right of termination/withdrawal

5.1. Withdrawal policy

The following withdrawal policy applies to contracts for goods that can be sent as a package via a transport company. As a customer, you have the right to withdraw from this contract within fourteen days. The withdrawal period is fourteen days from the date on which you or a third party commissioned by you, with the exception of the carrier, took possession of the goods. To exercise your right of withdrawal, you must inform us at this address

Ceres Store
Lotus Protection
Place du Marché 4
CH-2300 La Chaux-de-Fonds

E-Mail: info@lotus-protection.com


By a clear statement (e.g. a letter sent by post or an e-mail) of your decision to withdraw from this contract.

In order to comply with the withdrawal period, it is sufficient to send your declaration before the end of the withdrawal period.

5.2. Consequences of withdrawal

If you withdraw from this contract, we will refund all payments received by us from you on the conclusion of the contract, with the exception of the delivery costs, within 14 days from the date of receipt of the notice of withdrawal from this contract. We will not charge you any fees for this refund. We may refuse the refund until we receive the returned goods, or until we receive proof of shipment of the goods, if earlier.

You are required to return or hand over the goods without delay and at the latest within fourteen days from the date you notified us of your withdrawal, to the following address

Magasin Ceres
Lotus Protection
Place du Marché 4
CH-2300 La Chaux-de-Fonds

This period is respected if you return the items to us before the expiry of the 14-day period.

All direct costs related to the shipment of the goods are at your expense. You will only have to pay for any loss of value of the goods if this loss of value is due to handling that is not necessary to examine the nature, characteristics and functionality of the goods.

5.3. Exclusion of the right of withdrawal

The right of withdrawal does not exist for contracts

  • for the delivery of goods that are no longer in their original packaging after delivery.


6.0. Liability

Liability for damages due to impossibility of performance, breach of contract, fault at the time of conclusion of the contract or quasi-delict is excluded, except in the case of intent or gross negligence. Any liability for indirect and consequential damages resulting from use, inadequate performance or loss of performance is excluded.

The total responsibility for the use of what is offered on the website https://www.lotus-protection.com lies with the user and does not involve the company Lotus Protection or Magasin Cérès in any way.

Lotus Protection declines all responsibility in case of lack of knowledge, lack of training, lack of professionalism as well as misuse and this concerning all products presented on the site https://www.lotus-protection.com.

In case of purchases on a professional basis, the company will not incur any liability for any indirect damage because of the present ones, business interruption, loss of profit, damage or costs, which could arise from the purchase of products.

7.0. Data protection

7.1. Lotus-Protection undertakes not to sell, rent or exchange your personal data.

7.2. Protection of personal data.

We maintain appropriate technical and organizational security measures to protect the personal data collected against accidental, unlawful or unauthorized destruction, loss, alteration, access, disclosure or use.

7.3. Duration of retention of your personal data

The data is kept for 10 years after the end of the contractual relationship.

The customer has the right to consult and/or request the definitive deletion of the data.

To do so, please contact: contact@lotus-protection.com

Communication of personal data

7.4. Cookies

Cookies are the equivalent of text files, stored on the terminal of the Internet user. The website uses cookies to make it more user-friendly and functional. With the help of these files, it is possible, for example, to display information tailored to personal interests on a page. The use of cookies also enables the use of security functions to protect your privacy. The sole purpose is to adapt our offer to the wishes of our customers and to make the use of the site as comfortable as possible. This also includes the functionality of the shopping cart or the choice of language, as well as the login process. You can deactivate cookies in your browser settings (e.g. under “Settings” or “Internet Options”). Please note, however, that some of the functions of your website will not function properly by disabling the use of cookies.

7.5. What personal data we may collect

Cookies allow us to provide information about your website usage, IP address, browser type and operating system. In order to process your online purchases, we may also collect your payment information as well as information about your preferred products and your shopping behavior. In addition, we may collect your contact information (including your name, e-mail address, telephone number and fax number) through the communication channels provided on the “Contact” and “Login” pages of the Website. You may also voluntarily provide us with other information about yourself in connection with your inquiries or comments. However, please do not provide us with more personal data than is necessary to enable us to respond appropriately to your inquiries and comments.

7.6. Use of personal data collected

We use your Personal Information to (1.) respond to your comments or inquiries; (2.) process your online purchases; (3.) connect you with Lotus-Protection business associates; (4.) improve the Website; (5.) diagnose problems with our servers. If you choose not to provide Personal Data about yourself, we may not be able to provide the above services.

7.7. Registering as a customer

If you register as a customer, we may collect the following personal data from you:

  • Contact information (e.g., your name, postal or e-mail address, fax number and telephone number)
  • Your date of birth
  • Payment information (e.g. bank account or credit card information);
  • Tax information in accordance with applicable law
  • Your password
  • Your product preferences and shopping habits (to provide you with the best possible site design and information)

We may collect other personal data in exceptional circumstances. If we need to process this type of personal data about you, we will ensure that there is a valid legal basis for doing so (for example, your explicit consent).

We may use the information we collect about you to:

  • Manage your registration as a customer
  • Create and manage your online account and respond to your requests
  • Process your orders for products or services
  • To process your order
  • Communicate with you
  • Provide your name, address, phone number or email address to your sales associate/personal advisor (to ensure the best possible support for any product questions, etc.)
  • To facilitate your use of the website through the use of cookies (e.g., to provide shopping cart features when shopping, to remember your login credentials and language preference, etc.);
  • Optimize the website, including tracking and monitoring your use of the website through the use of cookies, and diagnosing problems with the software or hardware we use
  • Perform accounting, auditing, billing and collection tasks and comply with applicable legal requirements, industry standards and our policies.

Providing us with your personal data allows us to be able to provide the above services to you.


7.8. Links to other websites

The Lotus-Protection Website may contain links to other websites maintained by third parties whose information and privacy practices are different from ours. We are not responsible for the information or privacy practices of third parties. We encourage you to review the privacy statements of third party sites before using them or submitting personal data or other information to or through them.

7.9.a. Updating of this privacy statement on the Website

Lotus-Protection reserves the right to change this Website privacy statement at any time. If we do so, we will update the effective date and such changes will become effective upon posting on the Website. We encourage you to periodically review this Website Privacy Statement.

7.9.b. Advertising and newsletter

The data collected may be analysed and used for marketing and advertising purposes. For this purpose, the company creates target groups which enable it to inform customers individually about its offers and other services. However, the customer has the option of opting out of the advertising at any time. If they no longer wish to receive such advertising, they can simply inform the customer service department. Such a decision only affects the advertising in connection with Lotus Protection. Every customer can subscribe to an electronic newsletter and unsubscribe easily and at any time.

8.0. Vos droits

En vertu de la loi applicable, vous pouvez disposer d’un droit d’accès aux données personnelles vous concernant, d’un droit de rectification, de suppression ou de blocage de ces données et du droit de vous opposer à certaines activités de traitement de données. Pour exercer vos droits, veuillez adresser une demande par écrit à l’adresse électronique ou postale indiquée ci-dessous, sans oublier de mentionner vos coordonnées.

8.0. Your rights

Under applicable law, you may have the right to access your personal data, the right to rectify, delete or block such data and the right to object to certain data processing activities. To exercise your rights, please send a written request to the e-mail or postal address indicated below, including your contact details.


9.0. Lieu de juridiction et loi applicable

Les présentes conditions générales de vente peuvent faire l’objet de modifications à tout moment. Seul le droit suisse est applicable. Le for est au siège du Lotus Protection – Magasin Cérès Bio – 2300 La Chaux-de-Fonds.

En cas d’incertitude, de mauvaise interprétation ou d’éclaircissement d’un passage controversé, seule la version française fait foi.

La Chaux-de-Fonds janvier 2021, Magasin Cérès, Lotus Protection, Place du Marché 4,
2300 la Chaux-de-Fonds, Switzerland

 

9.0. Place of jurisdiction and applicable law

These terms and conditions are subject to change at any time. Only Swiss law is applicable. The place of jurisdiction is the Lotus Protection headquarters – Magasin Cérès Bio – 2300 La Chaux-de-Fonds.

In case of uncertainty, misinterpretation or clarification of a controversial passage, only the French version is valid.

La Chaux-de-Fonds January 2021, Magasin Cérès, Lotus Protection, Place du Marché 4,

2300 la Chaux-de-Fonds, Switzerland

In absolute terms we all have the God’s power within us and everything has always been within us. However, at this present time, to remain in full attention and intention despite the constant aggressions linked in particular to radiation, has become a feat of a great master.

STAY INFORMED

Stay informed

© lotus-protection.com - Copyright Powered by IdealPC Sàrl
Photographies: Robin Nyfeler | paodesign

• Accueil
  • Conditions générales de vente

Conditions générales de vente

1.0. Généralités

1.1 Notre service

Lotus Protection met tout en place pour que vous puissiez bénéficier de produits de qualité. Notre priorité est votre satisfaction ; notre but est de vous fournir un service irréprochable.

1.2. Comment nous contacter

Toute correspondance est à adresser à Magasin Cérès, Lotus Protection, Place du Marché 4, CH-2300 La Chaux-de-Fonds.
Vous pouvez nous contacter par courrier électronique à cette adresse : info@lotus-protection.com

Pour toute remarque ou question concernant la présente déclaration relative au respect de la vie privée sur le Site Internet, ou si vous souhaitez mettre à jour des informations vous concernant où exercer vos droits, vous pouvez nous contacter par courrier électronique info@lotus-protection.com ou par poste :
Magasin Cérès, Lotus Protection, Place du Marché 4, CH-2300 La Chaux-de-Fonds

2.0. Offre

2.1. Les offres de Lotus Protection s’adressent à des clients majeurs et ayant le discernement adéquat.

3.0. Commande et livraison

3.1. Les commandes sont passées sur le site Internet https://www.lotus-protection.com. S’il apparaît après confirmation de la réception de la commande qu’un article n’est pas livrable, la commande est tout simplement annulée, sans que le client puisse faire valoir de prétentions.

3.2. Dans le cas où Lotus Protection serait dans l’impossibilité de respecter un délai de livraison, le client peut annuler sa commande en faisant part au service après-vente, par écrit, dans les 30 jours suivant la confirmation de réception de la commande.

3.3. L’envoi des articles disponibles est effectué par poste dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables environ, après réception de votre paiement. Une contribution aux frais d’expédition est facturée. Lotus Protection ne peut être tenu responsable des retards liés aux partenaires logistiques.

NOTA BENE : Lotus Protection ne livre pas ses colis en case postale et ne livre aucune marchandise à une clientèle mineure ou sous tutelle, sauf autorisation écrite de son autorité légale (parents ou tuteur).

3.4. Notre engagement de livraison est nul en cas de défaillance ou non-respect des délais d’approvisionnement de la part de nos propres fournisseurs, et dans la mesure où cette indisponibilité n’est pas imputable à Lotus Protection.

3.5. Le client s’engage à vérifier immédiatement que la marchandise livrée est conforme à celle commandée, complète et en parfait état. Les dommages aux marchandises livrées doivent être signalés à l’entreprise de transport et à Lotus Protection dès que possible, mais au plus tard dans les cinq jours calendaires suivant la livraison. En cas de réclamation, toutes les pièces de l’emballage original doivent être conservées. Le client ne pourra en disposer qu’après l’accord écrit de l’entreprise de transport ou de Lotus Protection.

3.6. Prix
Lotus Protection est en droit de modifier ses prix à tout moment. Le prix en vigueur est celui qui est publié à la date de la commande. Les modifications de prix qui interviennent après la commande ne sont pas prises en considération.

Les frais de livraison varient selon le montant total de la commande et le pays. La TVA est incluse dans tous les prix en ce qui concerne les achats pour le territoire suisse. TVA suisse déduite pour l’étranger, payable à réception.

4.0. Retour ou échange de marchandises

4.1. La marchandise endommagée ou perdue par le client lui-même ne sera pas remboursée.

4.2. Retour ou échange de marchandises

Lotus Protection est responsable pour les défauts suivants : dommages dus au transport, livraisons partielles (en tenant compte de la disponibilité), fabrication ou défaut d’emballage. Dans l’un de ces cas, après contrôle de notre part, la marchandise défectueuse sera remplacée.

5.0. Droit de résiliation/rétractation

5.1. Politique de rétractation

La politique de rétractation suivante s’applique aux contrats portant sur des marchandises pouvant être envoyées sous forme de colis par l’intermédiaire d’une entreprise de transport. En tant que client, vous avez le droit de vous rétracter de ce contrat dans un délai de quatorze jours. Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter de la date à laquelle vous ou un tiers mandaté par vous, à l’exception du transporteur, avez pris possession de la marchandise. Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer à cette adresse :

Magasin Cérès
Lotus Protection
Place du Marché 4

CH-2300 La Chaux-de-Fonds
E-Mail: info@lotus-protection.com

Par une déclaration claire (par exemple, une lettre envoyée par la poste ou un courrier électronique) de votre décision de vous rétracter de ce contrat.
Afin de respecter le délai de rétractation, il vous suffit d’envoyer votre déclaration avant la fin du délai de rétractation.

5.2. Conséquences de la rétractation

Si vous vous rétractez de ce contrat, nous vous rembourserons tous les paiements que nous avons perçus de votre part depuis la conclusion du contrat, à l’exception des frais de livraison, dans les 14 jours à compter de la date de réception de la notification de rétractation de ce contrat. Nous ne vous facturerons en aucun cas de frais pour ce remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu’à réception de la marchandise retournée, ou jusqu’à réception d’un justificatif d’expédition de la marchandise, si celle-ci est antérieure.

Vous êtes tenu de nous renvoyer ou nous remettre la marchandise sans délai et au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle vous nous avez notifiés votre rétractation, à l’adresse suivante :

Magasin Cérès
Lotus Protection
Place du Marché 4
CH-2300 La Chaux-de-Fonds

Ce délai est respecté si vous nous renvoyez les articles avant l’expiration du délai de 14 jours.

Tous les frais directs liés à l’expédition de la marchandise sont à votre charge. Vous ne devez payer pour toute perte de valeur de la marchandise que si cette perte de valeur est due à une manipulation non nécessaire à l’examen de la nature, des caractéristiques et de la fonctionnalité des marchandises.

5.3. Exclusion du droit de rétractation

Le droit de rétractation n’existe pas pour les contrats :

  • pour la livraison de marchandises qui ne sont plus dans leur emballage d’origine après la livraison.

6.0. Responsabilité

Les dommages-intérêts pour impossibilité d’assurer la prestation, violation du contrat, faute lors de la conclusion du contrat ou quasi-délit sont exclus, sauf acte intentionnel ou négligence caractérisée. Toute responsabilité pour des dommages indirects et subséquents résultant de l’usage, d’une insuffisance de prestation ou d’une perte de puissance, est exclue.

La totale responsabilité quant à l’emploi de ce qui est proposé sur le site https://www.lotus-protection.com relève de l’utilisateur et n’implique en aucun cas l’entreprise Lotus Protection ou Magasin Cérès.

Lotus Protection décline toute responsabilité en cas de manque de connaissance, manque de formation, manque de professionnalisme ainsi que de mauvaise utilisation et ce concernant tous les produits présentés sur le site https://www.lotus-protection.com.

En cas d’achats à titre professionnel, la société n’encourra aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes, pertes d’exploitation, perte de profit, dommage ou frais, qui pourraient survenir du fait de l’achat des produits.

7.0. Protection des données

7.1. Lotus Protection s’engage à ne pas vendre, louer ou échanger vos données personnelles.

7.2. Protection des données personnelles

Nous maintenons des dispositifs de sécurité techniques et organisationnels appropriés destinés à protéger les données personnelles recueillies contre la destruction, la perte, l’altération, l’accès, la divulgation ou l’utilisation accidentelle, illicites ou non autorisés.

7.3. Durée de conservation de vos données personnelles
Les données sont conservées pendant 10 ans après la fin de la relation contractuelle.

Il existe le droit pour le client de consulter et/ou de demander l’effacement définitif des données.

Pour ce faire s’adresser à : contact@lotus-protection.com

Communication des données personnelles

7.4. Cookies

Les cookies sont l’équivalent de fichiers textes, stockés sur le terminal de l’internaute. Le site Web utilise des cookies afin de le rendre plus convivial et fonctionnel. Grâce à ces fichiers, il est possible, par exemple, d’afficher des informations adaptées aux intérêts personnels sur une page. L’utilisation de cookies permet également d’utiliser des fonctions de sécurité afin de protéger votre sphère privée. Le seul but est donc d’adapter au mieux notre offre aux souhaits de nos clients et de rendre l’utilisation du site aussi confortable que possible. Cela inclut également la fonctionnalité du panier d’achat ou le choix de la langue, ainsi que le processus de connexion. Vous pouvez désactiver les cookies dans les paramètres dans votre navigateur (par exemple sous « Paramètres » ou « Options Internet »). Veuillez prendre note, toutefois, que certaines fonctions de votre site Web ne fonctionneront pas correctement en désactivant l’utilisation des cookies.

7.5. Nature des données personnelles que nous sommes susceptibles de recueillir

Les cookies nous permettent de fournir des informations concernant l’utilisation de votre Site Internet, votre adresse IP, votre type de navigateur et votre système d’exploitation. Pour pouvoir traiter vos achats en ligne, nous pouvons également recueillir vos informations de paiement ainsi que des informations relatives à vos produits préférés et à votre comportement d’achat. En outre, nous pouvons recueillir vos coordonnées (notamment votre nom, adresse de courrier électronique, numéro de téléphone et numéro de télécopie) par les voies de communication mises à disposition sur la page « Contact » et « Connectez-vous » du Site Internet. Vous pouvez par ailleurs nous communiquer volontairement d’autres données qui vous concernent dans le cadre de vos demandes de renseignements ou remarques. Nous vous invitons cependant à ne pas communiquer plus de données personnelles que nécessaire pour nous permettre d’apporter une réponse appropriée à vos demandes et remarques.

7.6. Utilisation des données personnelles recueillies

Nous utilisons vos données personnelles (1.) pour répondre à vos remarques ou demandes de renseignements ; (2.) pour traiter vos achats en ligne ; (3.) pour vous mettre en contact avec des associés commerciaux de Lotus-Protection ; (4.) pour améliorer le Site Internet (5.) pour diagnostiquer des problèmes sur nos serveurs. Si vous choisissez de ne pas fournir de données personnelles vous concernant, nous risquons de ne pas être en mesure de fournir les services susmentionnés.

7.7. Inscription en tant que client

Si vous vous inscrivez en tant que client, nous pouvons recueillir vos données personnelles suivantes :

  • Coordonnées (par exemple votre nom, votre adresse postale ou e-mail, votre numéro de télécopieur et votre numéro de téléphone)
  • Votre date de naissance
  • Informations sur le paiement (par exemple, tel compte bancaire ou telle carte de crédit) ;
  • Renseignements fiscaux conformément à la loi en vigueur
  • Votre mot de passe
  • Vos préférences en matière de produits et habitudes d’achats (pour vous donner le meilleur design de site possible et pour vous informer au mieux)

Nous pouvons recueillir d’autres données personnelles dans des circonstances exceptionnelles. Si nous devons traiter ce type de données personnelles vous concernant, nous ferons en sorte qu’il y ait pour cela une base juridique valable (votre consentement explicite, par exemple).

Nous pouvons utiliser les informations que nous recueillons sur vous pour :

  • Gérer votre inscription en tant que client
  • Créer et gérer votre compte en ligne et répondre à vos demandes
  • Traiter vos commandes de produits ou de services
  • Afin d’assurer le traitement de votre commande
  • Communiquer avec vous
  • Transmettre votre nom, adresse, numéro de téléphone ou adresse e-mail à votre associé commercial / conseiller personnel (pour vous assurer le meilleur support possible pour toutes questions sur les produits, etc.)
  • Faciliter votre utilisation du site Internet grâce à l’utilisation de cookies (par exemple, pour proposer les fonctionnalités du panier lors des achats, pour se souvenir de vos identifiants pour la connexion et de votre préférence de langue, etc.)
  • Optimiser le site Internet, y compris par le suivi et la surveillance de votre utilisation du site Internet grâce à l’utilisation de cookies, et diagnostiquer des problèmes avec les logiciels ou le matériel que nous utilisons
  • Effectuer des tâches de comptabilité, de contrôle, de facturation et de collecte et nous conformer aux exigences légales applicables, aux normes industrielles et à nos politiques.

Nous communiquer vos données personnelles, nous permet d’être en mesure de vous fournir les services ci-dessus.

7.8. Liens vers d’autres sites Internet

Le Site Internet de Lotus Protection peut comporter des liens vers d’autres sites Internet maintenus par des tiers, dont les pratiques en matière d’information et de respect de la vie privée sont différentes des nôtres. Nous ne sommes pas responsables des pratiques des tiers en matière d’information ou de respect de la vie privée. Nous vous invitons à prendre systématiquement connaissance des déclarations de respect de la vie privée des sites tiers avant de les utiliser ou de soumettre des données personnelles ou toute autre information sur ou via ces sites.

7.9.a. Actualisation de la présente déclaration relative au respect de la vie privée sur le Site Internet

Lotus Protection se réserve le droit de modifier à tout moment la présente déclaration relative au respect de la vie privée sur le Site Internet. Dans ce cas, nous mettrons à jour la date d’effet et ces modifications prendront effet dès leur publication sur le Site Internet. Nous vous invitons à consulter régulièrement la présente déclaration relative au respect de la vie privée sur le Site Internet.

7.9.b. Publicité et newsletter

Les données recueillies peuvent être analysées et utilisées à des fins de marketing et de publicité. Elle constitue par des analyses réalisées à cet effet des groupes cible lui permettant d’informer individuellement les clients sur ses offres et autres prestations de services. Le client a cependant à tout moment la possibilité de renoncer à la publicité. S’il ne désire plus en recevoir, il lui suffit d’en faire part au service après-vente. Une telle décision n’a d’effet que sur la publicité en rapport avec Lotus Protection. Chaque client peut s’abonner à une newsletter électronique et se désabonner facilement et à tout moment.

8.0. Vos droits

En vertu de la loi applicable, vous pouvez disposer d’un droit d’accès aux données personnelles vous concernant, d’un droit de rectification, de suppression ou de blocage de ces données et du droit de vous opposer à certaines activités de traitement de données. Pour exercer vos droits, veuillez adresser une demande par écrit à l’adresse électronique ou postale indiquée ci-dessous, sans oublier de mentionner vos coordonnées.

9.0. Lieu de juridiction et loi applicable

Les présentes conditions générales de vente peuvent faire l’objet de modifications à tout moment. Seul le droit suisse est applicable. Le for est au siège du Lotus Protection – Magasin Cérès Bio – 2300 La Chaux-de-Fonds.

En cas d’incertitude, de mauvaise interprétation ou d’éclaircissement d’un passage controversé, seule la version française fait foi.

La Chaux-de-Fonds, avril 2021, Magasin Cérès, Lotus Protection, Place du Marché 4,
2300 La Chaux-de-Fonds, Switzerland

Dans l’absolu, nous avons tous le pouvoir divin de l’intention en nous, tout est en nous depuis toujours, cependant à l’heure actuelle, rester en pleine attention et intention malgré les agressions constantes liées notamment aux radiations est devenu un exploit de grand maître.

Restez informé

Inscrivez-vous à notre newsletter

© lotus-protection.com - Copyright Powered by IdealPC Sàrl
Photographies: Robin Nyfeler | paodesign