Data protection

Lotus-Protection undertakes not to sell, rent or exchange your personal data.

Protection of personal data.

We maintain appropriate technical and organizational security measures to protect the personal data collected against accidental, unlawful or unauthorized destruction, loss, alteration, access, disclosure or use.

Duration of retention of your personal data

The data is kept for 10 years after the end of the contractual relationship.

The customer has the right to consult and/or request the definitive deletion of the data.

To do so, please contact: contact@lotus-protection.com

Communication of personal data

7.4. Cookies

Cookies are the equivalent of text files, stored on the terminal of the Internet user. The website uses cookies to make it more user-friendly and functional. With the help of these files, it is possible, for example, to display information tailored to personal interests on a page. The use of cookies also enables the use of security functions to protect your privacy. The sole purpose is to adapt our offer to the wishes of our customers and to make the use of the site as comfortable as possible. This also includes the functionality of the shopping cart or the choice of language, as well as the login process. You can deactivate cookies in your browser settings (e.g. under “Settings” or “Internet Options”). Please note, however, that some of the functions of your website will not function properly by disabling the use of cookies.

7.5. What personal data we may collect

Cookies allow us to provide information about your website usage, IP address, browser type and operating system. In order to process your online purchases, we may also collect your payment information as well as information about your preferred products and your shopping behavior. In addition, we may collect your contact information (including your name, e-mail address, telephone number and fax number) through the communication channels provided on the “Contact” and “Login” pages of the Website. You may also voluntarily provide us with other information about yourself in connection with your inquiries or comments. However, please do not provide us with more personal data than is necessary to enable us to respond appropriately to your inquiries and comments.

Use of personal data collected

We use your Personal Information to (1.) respond to your comments or inquiries; (2.) process your online purchases; (3.) connect you with Lotus-Protection business associates; (4.) improve the Website; (5.) diagnose problems with our servers. If you choose not to provide Personal Data about yourself, we may not be able to provide the above services.

Registering as a customer

If you register as a customer, we may collect the following personal data from you:

Contact information (e.g., your name, postal or e-mail address, fax number and telephone number)

  • Your date of birth
  • Payment information (e.g. bank account or credit card information);
  • Tax information in accordance with applicable law
  • Your password
  • Your product preferences and shopping habits (to provide you with the best possible site design and information)

We may collect other personal data in exceptional circumstances. If we need to process this type of personal data about you, we will ensure that there is a valid legal basis for doing so (for example, your explicit consent).

We may use the information we collect about you to:

  • Manage your registration as a customer
  • Create and manage your online account and respond to your requests
  • Process your orders for products or services
  • To process your order
  • Communicate with you
  • Provide your name, address, phone number or email address to your sales associate/personal advisor (to ensure the best possible support for any product questions, etc.)
  • To facilitate your use of the website through the use of cookies (e.g., to provide shopping cart features when shopping, to remember your login credentials and language preference, etc.);

In absolute terms we all have the God’s power within us and everything has always been within us. However, at this present time, to remain in full attention and intention despite the constant aggressions linked in particular to radiation, has become a feat of a great master.

STAY INFORMED

Stay informed

© lotus-protection.com - Copyright Powered by IdealPC Sàrl
Photographies: Robin Nyfeler | paodesign

Politique de confidentialité

Protection des données

Lotus Protection s’engage à ne pas vendre, louer ou échanger vos données personnelles.

Protection des données personnelles

Nous maintenons des dispositifs de sécurité techniques et organisationnels appropriés destinés à protéger les données personnelles recueillies contre la destruction, la perte, l’altération, l’accès, la divulgation ou l’utilisation accidentelle, illicites ou non autorisés.

Durée de conservation de vos données personnelles
Les données sont conservées pendant 10 ans après la fin de la relation contractuelle.

Il existe le droit pour le client de consulter et/ou de demander l’effacement définitif des données.

Pour ce faire s’adresser à : contact@lotus-protection.com

Communication des données personnelles

Cookies

Les cookies sont l’équivalent de fichiers textes, stockés sur le terminal de l’internaute. Le site Web utilise des cookies afin de le rendre plus convivial et fonctionnel. Grâce à ces fichiers, il est possible, par exemple, d’afficher des informations adaptées aux intérêts personnels sur une page. L’utilisation de cookies permet également d’utiliser des fonctions de sécurité afin de protéger votre sphère privée. Le seul but est donc d’adapter au mieux notre offre aux souhaits de nos clients et de rendre l’utilisation du site aussi confortable que possible. Cela inclut également la fonctionnalité du panier d’achat ou le choix de la langue, ainsi que le processus de connexion. Vous pouvez désactiver les cookies dans les paramètres dans votre navigateur (par exemple sous « Paramètres » ou « Options Internet »). Veuillez prendre note, toutefois, que certaines fonctions de votre site Web ne fonctionneront pas correctement en désactivant l’utilisation des cookies.

Nature des données personnelles que nous sommes susceptibles de recueillir

Les cookies nous permettent de fournir des informations concernant l’utilisation de votre Site Internet, votre adresse IP, votre type de navigateur et votre système d’exploitation. Pour pouvoir traiter vos achats en ligne, nous pouvons également recueillir vos informations de paiement ainsi que des informations relatives à vos produits préférés et à votre comportement d’achat. En outre, nous pouvons recueillir vos coordonnées (notamment votre nom, adresse de courrier électronique, numéro de téléphone et numéro de télécopie) par les voies de communication mises à disposition sur la page « Contact » et « Connectez-vous » du Site Internet. Vous pouvez par ailleurs nous communiquer volontairement d’autres données qui vous concernent dans le cadre de vos demandes de renseignements ou remarques. Nous vous invitons cependant à ne pas communiquer plus de données personnelles que nécessaire pour nous permettre d’apporter une réponse appropriée à vos demandes et remarques.

Utilisation des données personnelles recueillies

Nous utilisons vos données personnelles (1.) pour répondre à vos remarques ou demandes de renseignements ; (2.) pour traiter vos achats en ligne ; (3.) pour vous mettre en contact avec des associés commerciaux de Lotus-Protection ; (4.) pour améliorer le Site Internet (5.) pour diagnostiquer des problèmes sur nos serveurs. Si vous choisissez de ne pas fournir de données personnelles vous concernant, nous risquons de ne pas être en mesure de fournir les services susmentionnés.

Inscription en tant que client

Si vous vous inscrivez en tant que client, nous pouvons recueillir vos données personnelles suivantes :

  • Coordonnées (par exemple votre nom, votre adresse postale ou e-mail, votre numéro de télécopieur et votre numéro de téléphone)
  • Votre date de naissance
  • Informations sur le paiement (par exemple, tel compte bancaire ou telle carte de crédit) ;
  • Renseignements fiscaux conformément à la loi en vigueur
  • Votre mot de passe
  • Vos préférences en matière de produits et habitudes d’achats (pour vous donner le meilleur design de site possible et pour vous informer au mieux)

Nous pouvons recueillir d’autres données personnelles dans des circonstances exceptionnelles. Si nous devons traiter ce type de données personnelles vous concernant, nous ferons en sorte qu’il y ait pour cela une base juridique valable (votre consentement explicite, par exemple).

Nous pouvons utiliser les informations que nous recueillons sur vous pour :

  • Gérer votre inscription en tant que client
  • Créer et gérer votre compte en ligne et répondre à vos demandes
  • Traiter vos commandes de produits ou de services
  • Afin d’assurer le traitement de votre commande
  • Communiquer avec vous
  • Transmettre votre nom, adresse, numéro de téléphone ou adresse e-mail à votre associé commercial / conseiller personnel (pour vous assurer le meilleur support possible pour toutes questions sur les produits, etc.)
  • Faciliter votre utilisation du site Internet grâce à l’utilisation de cookies (par exemple, pour proposer les fonctionnalités du panier lors des achats, pour se souvenir de vos identifiants pour la connexion et de votre préférence de langue, etc.)
  • Optimiser le site Internet, y compris par le suivi et la surveillance de votre utilisation du site Internet grâce à l’utilisation de cookies, et diagnostiquer des problèmes avec les logiciels ou le matériel que nous utilisons
  • Effectuer des tâches de comptabilité, de contrôle, de facturation et de collecte et nous conformer aux exigences légales applicables, aux normes industrielles et à nos politiques.

Nous communiquer vos données personnelles, nous permet d’être en mesure de vous fournir les services ci-dessus.

Dans l’absolu, nous avons tous le pouvoir divin de l’intention en nous, tout est en nous depuis toujours, cependant à l’heure actuelle, rester en pleine attention et intention malgré les agressions constantes liées notamment aux radiations est devenu un exploit de grand maître.

Restez informé

Inscrivez-vous à notre newsletter

© lotus-protection.com - Copyright Powered by IdealPC Sàrl
Photographies: Robin Nyfeler | paodesign