Pourquoi la puce quantique du Lotus est si efficace ?

Nous, les êtres humains dotés d’une âme, nous sommes loin de n’être qu’un corps physique nous sommes des êtres spirituels infinis. En tant que parties holographiques de notre Créateur, nous avons été créé égaux à la création elle-même. Nous sommes des êtres omniprésents, omniscients et omnipotents. Notre corps est l’enregistrement électrique de nos pensées.  

Nous, les êtres humains, devenons conscients lorsque nous prenons des corps physiques que nous projetons mentalement et enregistrons électriquement sous forme de 3D.

L’intention consciente humaine est un pouvoir très puissant de l’univers. Nous pouvons utiliser le pouvoir de notre intention consciente exprimée verbalement pour modifier notre ADN et provoquer les changements souhaités dans notre corps. Nous pouvons aussi utiliser le pouvoir de notre intention consciente pour provoquer tout autre changement souhaité, par exemple pour équilibrer toute radiation afin d’en prévenir les effets néfastes, ou pour protéger notre corps de toute autre influence négative. Si nous étions capables de continuer à penser à cette seule et unique pensée, elle se manifesterait.

Le Professeur de Recherche Ilija Lakicevic a prouvé expérimentalement le véritable concept du fonctionnement de la cellule, de l’atome et de la particule : des anneaux de lumière, comme des beignets, qui tournent autour du point central de l’esprit omniprésent, omniscient et omnipotent (Esprit, Dieu, Source) qui est la source d’énergie et auquel les anneaux de lumière en rotation empruntent de l’énergie pour pouvoir se déplacer. Lorsque nous nous connectons à cet esprit infini intelligent et omnipotent, le point Esprit (dans l’état d’oubli de notre corps) et que nous exprimons verbalement une intention consciente, cette intention se manifeste à 100 % parce que l’Esprit est omnipotent.

Le Professeur Ilija Lakicevic a découvert et développé la technologie de création consciente I-Change et la puce consciente du Lotus, dans laquelle il a besoin de trois nano-couches pour y enregistrer son intention consciente. Ainsi, lorsque la puce consciente est ajoutée à un appareil (parce que nous sommes uniquement capable de penser à une seule pensée à la fois), son intention consciente se manifeste en permanence (24 heures sur 24, 7 jours sur 7).

Dans la puce consciente Lotus est intégrée une PROTECTION DIVINE CONTRE TOUT, y compris une protection contre les effets des radiations, une protection contre l’empoisonnement par les pensées, une protection contre toutes sortes d’attaques extérieures incluant notre volonté de protéger avec nous le vivant et notre mère terre.

La conclusion du Professeur de Recherches Ilija Lakicevic : Permettez-moi de conclure par la déclaration véridique suivante : la puce consciente du Lotus est un vortex (vortex + portail) vers la nouvelle ère cristalline d’amour, de paix, de liberté, d’équilibre, de conscience, d’unité et d’intégration.

Bienvenue !

Dans l’absolu, nous avons tous le pouvoir divin de l’intention en nous, tout est en nous depuis toujours, cependant à l’heure actuelle, rester en pleine attention et intention malgré les agressions constantes liées notamment aux radiations est devenu un exploit de grand maître.

Restez informé

Inscrivez-vous à notre newsletter

© lotus-protection.com - Copyright Powered by IdealPC Sàrl
Photographies: Robin Nyfeler | paodesign