Why is the Lotus 101 quantum chip so effective?

We human beings with souls are far from being just a physical body; we are infinite spiritual beings. As holographic parts of our Creator, we were created equal to creation itself. We are omnipresent, omniscient, and omnipotent beings. Our bodies are the electrical record of our thoughts. 

We human beings become conscious when we take on physical bodies that we mentally project and electrically record in 3D form.

Human conscious intent is the strongest power in the universe. We can use the power of our verbally expressed conscious intent to alter our DNA and bring about desired changes in our bodies. We can also use the power of our conscious intent to bring about any other desired change, for example to balance any radiation to prevent its harmful effects, or to protect our bodies from any other negative influence. If we were able to keep thinking this one thought, it would manifest.

Research Professor Ilija Lakicevic has experimentally proven the true concept of how the cell, atom and particle work: rings of light, like doughnuts, revolving around the central point of the omnipresent, omniscient and omnipotent spirit (Spirit, God, Source) which is the source of energy and from which the revolving rings of light borrow energy to move. When we connect to this infinite intelligent and omnipotent spirit, the Spirit point (in the state of oblivion of our body) and verbally express a conscious intention, this intention manifests itself 100% because Spirit is omnipotent.

Professor Lakicevic discovered and developed the I-Change conscious creation technology and the Lotus conscious chip, in which he needs three nanolayers to record his conscious intention. So, when the conscious chip is added to a device (because we are only able to think one thought at a time), its conscious intention manifests itself permanently (24/7).

In the Lotus conscious chip is integrated a DIVINE PROTECTION AGAINST EVERYTHING, including protection against the effects of radiation, protection against poisoning by thoughts, protection against all kinds of external attacks including our willingness to protect with us the living and our mother earth

Research Professor Ilija Lakicevic’s conclusion: Let me conclude with the following truthful statement: The Lotus Conscious Chip is a vortex (vortex + portal) to the new crystalline era of love, peace, freedom, balance, consciousness, unity, and integration.

Welcome!

In absolute terms we all have the God’s power within us and everything has always been within us. However, at this present time, to remain in full attention and intention despite the constant aggressions linked in particular to radiation, has become a feat of a great master.

STAY INFORMED

Stay informed

© lotus-protection.com - Copyright Powered by IdealPC Sàrl
Photographies: Robin Nyfeler | paodesign

Pourquoi la puce quantique du Lotus est si efficace ?

Nous, les êtres humains dotés d’une âme, nous sommes loin de n’être qu’un corps physique nous sommes des êtres spirituels infinis. En tant que parties holographiques de notre Créateur, nous avons été créé égaux à la création elle-même. Nous sommes des êtres omniprésents, omniscients et omnipotents. Notre corps est l’enregistrement électrique de nos pensées.  

Nous, les êtres humains, devenons conscients lorsque nous prenons des corps physiques que nous projetons mentalement et enregistrons électriquement sous forme de 3D.

L’intention consciente humaine est un pouvoir très puissant de l’univers. Nous pouvons utiliser le pouvoir de notre intention consciente exprimée verbalement pour modifier notre ADN et provoquer les changements souhaités dans notre corps. Nous pouvons aussi utiliser le pouvoir de notre intention consciente pour provoquer tout autre changement souhaité, par exemple pour équilibrer toute radiation afin d’en prévenir les effets néfastes, ou pour protéger notre corps de toute autre influence négative. Si nous étions capables de continuer à penser à cette seule et unique pensée, elle se manifesterait.

Le Professeur de Recherche Ilija Lakicevic a prouvé expérimentalement le véritable concept du fonctionnement de la cellule, de l’atome et de la particule : des anneaux de lumière, comme des beignets, qui tournent autour du point central de l’esprit omniprésent, omniscient et omnipotent (Esprit, Dieu, Source) qui est la source d’énergie et auquel les anneaux de lumière en rotation empruntent de l’énergie pour pouvoir se déplacer. Lorsque nous nous connectons à cet esprit infini intelligent et omnipotent, le point Esprit (dans l’état d’oubli de notre corps) et que nous exprimons verbalement une intention consciente, cette intention se manifeste à 100 % parce que l’Esprit est omnipotent.

Le Professeur Ilija Lakicevic a découvert et développé la technologie de création consciente I-Change et la puce consciente du Lotus, dans laquelle il a besoin de trois nano-couches pour y enregistrer son intention consciente. Ainsi, lorsque la puce consciente est ajoutée à un appareil (parce que nous sommes uniquement capable de penser à une seule pensée à la fois), son intention consciente se manifeste en permanence (24 heures sur 24, 7 jours sur 7).

Dans la puce consciente Lotus est intégrée une PROTECTION DIVINE CONTRE TOUT, y compris une protection contre les effets des radiations, une protection contre l’empoisonnement par les pensées, une protection contre toutes sortes d’attaques extérieures incluant notre volonté de protéger avec nous le vivant et notre mère terre.

La conclusion du Professeur de Recherches Ilija Lakicevic : Permettez-moi de conclure par la déclaration véridique suivante : la puce consciente du Lotus est un vortex (vortex + portail) vers la nouvelle ère cristalline d’amour, de paix, de liberté, d’équilibre, de conscience, d’unité et d’intégration.

Bienvenue !

Dans l’absolu, nous avons tous le pouvoir divin de l’intention en nous, tout est en nous depuis toujours, cependant à l’heure actuelle, rester en pleine attention et intention malgré les agressions constantes liées notamment aux radiations est devenu un exploit de grand maître.

Restez informé

Inscrivez-vous à notre newsletter

© lotus-protection.com - Copyright Powered by IdealPC Sàrl
Photographies: Robin Nyfeler | paodesign