The Technology

New concepts about radiation balance

In our civilization is emerging new science based on knowledge, whereas the official (old) science is based on information. We get information through our senses which are dual and deliver us an inverted picture of the truth and consequently, information is the opposite of knowledge so that all the old scientific concepts are therefore the upside down of the true concepts. One can find the true concepts in my recent publications: www.ijsr.net/archive  
www.ijsr.net/archive

I understand that electro-smog is made of so many different oscillations of various intensities which originate from so many different man-made sources and consist of so many different frequencies.

Let me begin with very harsh statement: ALL man made radiation in this civilization is imbalanced! Why?  

This is a really harsh statement and it is the truth.

In order to confirm this statement and to answer this question properly, we have to understand and accept that one of the primary laws of creation, as shared by Tesla, is the law of ORDER.

Quote:
“As a bit of digression, when you search into phenomena – whether it is the phenomena of physics, music, art, human physiology or whatever – and get beyond the physical forms, energies and activities, you eventually arrive at the inner essence. Then, behind this essence is something even deeper or more fundamental, more profound – the wondrous Father as we most lovingly refer to this Creator of creators. You find that everything is the handiwork of the Creative Force of the whole universe – The Creation Itself, in a manner of reference, one of the primary Laws of which is “order”. It is a most orderly universe and when areas are unbalanced by chaos, order must be restored.

In an orderly universe everything hangs together and works together, somehow. Life appears chaotic only to the inexperienced eye or ear – the eye that does not see and the ear that does not hear. The universe is most orderly; in fact – the whole of Creation, really, is a beautiful mathematical creation. I would call it a mathematical or geometric creation. Someone more poetic might even call it a musical creation – with wonderful balance of harmonic frequencies.”

The second simple fact we have to understand and accept is that Walter Russell and Nikola Tesla knew the truth about atoms and particles. Namely, they knew that atoms consist of light rings spinning around the centering point where the Creator (or God, or Spirit, or Mind) sits and centers the atoms from the inside. They knew that electrons are the expanding light rings spinning around the centering Mind point and that protons are the compressing light rings spinning around the centering Mind point. This is the true ATON concept of cell, atom and particle which I have proved experimentally and the results have been published here: www.ijsr.net/archiveThey knew also that any radiation consist of electrons – the expanding light rings spinning around the centering Mind point.

Now, if the light rings are spinning around the geometric center of a circle, that radiation is balanced and causes balanced effects according to the universal Law of Action and Reaction and the principle of resonance.

The opposite effect is when the light rings are spinning around the center which is shifted from the geometric center of a circle – that radiation is imbalanced and causes imbalanced effects, according to the universal law of Action and Reaction and the resonance principle.

When the light rings are spinning around the geometric center of a circle (black point 1 in the center of the black circle 1 in the middle of the Figure), the cells are balanced. However when the center of the spinning light rings is shifted out of the geometric center of a circle so that spinning occurs around two centers instead of one center (blue point 2 in the center of dashed-dot blue circles 2 in the Figure, where only four of these dashed-dot circles are shown) it causes imbalances in a cell’s structure.

The question is WHY and HOW does this happen? How and why does the center of the spinning light rings move out of the geometric center of a circle?

This question can ONLY be answered correctly if we start from the truth that we human beings are CONSCIOUSNESS. We are eternal mental beings! We create material things mentally through imagination or the process of thinking. Tesla expressed it with the following thoughts:

Quote:  
“…realization about the inner nature of men and women – that they are spiritual beings and that all the phenomena of human behavior can be traced back to a spiritual core. This core is the real center of your life force, the real cause of our good ideas, our noble and loving thoughts, our involvement in life, and all the varied expressions of our humanity in daily living. When you can understand that, you are dealing with the essence of human psychology – the essence of all ideas about human behavior, sickness and wholeness as projected by that idea of behavior. To clarify a bit further, your experience of the idea of your central spiritual nature would be the realization that you are spirit living in physical body. The force of that idea is your spirit, but the experience of that idea is a realization.”

In simple words, any radiation consists of the expanding light rings in the centers of which sits the spirit of the creator of that radiation. In the case of human creations, human spirit is sitting in the center of every piece of what is created. So a human can create a love song, or a heavy metal song and the spirit of the song will be recorded in the position of the zero point. 

The centering Spirit “hears” each human creator’s thoughts (the CREATOR IS ACTUALLY SITTING in the center of every piece of her/his creation) and reacts accordingly. IF the human creator’s INTENT is in harmony with God’s Love law of equal giving and re-giving (GOOD intent), this will cause the light rings to spin around the geometric center of a circle, producing a balanced effect. 

The opposite effect happens when a human creator’s INTENT is in disharmony with God’s law of equal giving and re-giving. This represents BAD intent and a breach of God’s love principle, an example being when we demand INTEREST and take more than we give. In this case, the centering Spirit causes the spinning of the light rings to act as if they were spinning around a center which is shifted from the geometric center – in other words it causes imbalanced radiation. The question of HOW Spirit can do this is obsolete because Spirit is OMNIPOTENT! (This is one of the secrets of Creation).

The conclusion is that radiation from any electric device in this civilization is either balanced (if the intent of its creator is GOOD); or imbalanced (if the intent of its creator is BAD). It is known, furthermore, that electric current produces an electric field (radiation) which is propagating around the conducting wire so that anywhere where the electric current exists it creates radiation fields – in other words radiation is an effect of the cause, which is electric current.

The American businessman JP Morgan had financed the initial phase of the Wardenclyffe tower, believing it was going to be a huge power plant as Nikola Tesla (the inventor of AC current) had promised. However, Tesla left out the final stage of his plan and when Morgan found out Tesla was planning on the “wireless distribution of power through the world” he backed out of his contract with Tesla and thus the tower was never completed. Actually Tesla was going to give free energy to the world and JP Morgan canceled their contract so that Tesla had to sell the towers for scrap to pay off his loans and even had a mental breakdown over it. It prevented the manifestation of Tesla’s dream of free energy at that time.

Here is JP Morgan’s response to Tesla’s idea:

“Mr. Tesla I am not in the business of providing the world with free power. If I cannot put a meter on it, or sell it by the pound, the gallon, or the barrel I am not interested in funding it.”

“If we went with Mr. Tesla’s plan we would be reduced to only selling antennas!”

“What Mr. Tesla doesn’t know is that I also own or control most of the copper mines in this country. The only people buying copper are putting up wires. Why on Earth would I allow his wireless invention to shut down whole industries that I control and that make me money!” 

No wonder that since that time all man-made radiation in this civilization has been ‘blessed” from within with the ‘anti-God’ intent of JP Morgan and of all those who have been accepting and practicing the same ways.

However Tesla said to JP Morgan: “You may have the Present, but I will have the Future!”

The “Future” is NOW!

In homage to Nikola Tesla, it is our highest task to offer the world a solution that is in full coherence with his work.

It is clear now that the challenge of balancing radiation lies in replacing the bad intent with the good intent, or in replacing JP Morgan’s ‘taking’ intent with ‘Tesla’s ‘giving’ intent.

Nikola Tesla and Walter Russell were greatly connected and Tesla told Russell that his work was too early for Man’s proper acceptance and handling thereof. He suggested Russell put away great portions of the work until mankind could ready itself. THAT WAS DONE AND IS COMING FORTH IN THIS NEW ERA! WE ARE READY!

Let me now simplify the issue of the electro-smog effects. Because all vibrations of electro-smog are imbalanced, they must cause imbalanced effects on living cells (which are made of compressing-expanding light rings). Due to the well-known resonance effect, the imbalanced radiation, that is electro-smog, causes changes in the frequencies of cell vibrations. These changes in frequencies imminently cause changes in pressure and changes in temperature. Consequently all effects of electro-smog are thermal effects – there are NO so-called ‘non-thermal’ effects of the electro-smog.

The same reasoning can be applied to any imbalanced radiation, including microwave radiation (3G, 4G, 5G).

One can find about the true remedy for radiation poisoning in my recent article: www.ijsr.net/archive

Welcome to the era of the new science based on knowledge.

Love&Joy

I AM LAKI

In absolute terms we all have the God’s power within us and everything has always been within us. However, at this present time, to remain in full attention and intention despite the constant aggressions linked in particular to radiation, has become a feat of a great master.

STAY INFORMED

Stay informed

© lotus-protection.com - Copyright Powered by IdealPC Sàrl
Photographies: Robin Nyfeler | paodesign

La Technologie

Nouveaux concepts sur le bilan radiatif

Dans notre civilisation émerge une nouvelle science basée sur la connaissance, alors que la science officielle (ancienne) est basée sur l’information. Nous obtenons des informations par nos sens qui sont doubles et nous livrent une image inversée de la vérité et par conséquent, l’information est l’opposé de la connaissance de sorte que tous les anciens concepts scientifiques sont donc l’envers des véritables concepts. Mes publications récentes : www.ijsr.net/archive
www.ijsr.net/archive

Je comprends que l’électrosmog est constitué d’un grand nombre d’oscillations différentes, d’intensités diverses, qui proviennent d’un grand nombre de sources artificielles différentes et sont constituées d’un grand nombre de fréquences différentes.

Permettez-moi de commencer par une déclaration très dure : TOUTES les radiations créées par l’homme dans cette civilisation sont déséquilibrées ! Pourquoi ? 

C’est une affirmation très dure cependant, c’est la vérité.

Afin de confirmer cette affirmation et de répondre correctement à cette question, nous devons comprendre et accepter que l’une des lois primaires de la création, telle que partagée par Tesla, est la loi de l’ORDRE.

Citation :
« Pour faire une petite digression, lorsque vous cherchez dans les phénomènes – que ce soit les phénomènes de la physique, de la musique, de l’art, de la physiologie humaine ou autre – et que vous allez au-delà des formes physiques, des énergies et des activités, vous finissez par arriver à l’essence intérieure. Puis, derrière cette essence se trouve quelque chose de plus profond, de plus fondamental, de plus profond encore – le Père merveilleux, comme nous appelons avec amour ce Créateur des créateurs. Vous découvrez que tout est l’œuvre de la Force créatrice de l’univers entier – la Création elle-même, en quelque sorte, dont l’une des lois primaires est « l’ordre ». L’univers est très ordonné et lorsque des zones sont déséquilibrées par le chaos, l’ordre doit être rétabli.

Dans un univers ordonné, tout se tient et fonctionne ensemble, d’une manière ou d’une autre. La vie ne semble chaotique que pour l’œil ou l’oreille inexpérimentés – l’œil qui ne voit pas et l’oreille qui n’entend pas. L’univers est très ordonné ; en fait, l’ensemble de la création est une magnifique création mathématique. Je l’appellerais une création mathématique ou géométrique. Quelqu’un de plus poétique pourrait même l’appeler une création musicale – avec un merveilleux équilibre des fréquences harmoniques. »

Le deuxième fait simple que nous devons comprendre et accepter est que Walter Russell et Nikola Tesla connaissaient la vérité sur les atomes et les particules. Ils savaient que les atomes sont constitués d’anneaux de lumière tournant autour du point central où le Créateur (ou Dieu, ou l’Esprit, ou l’Esprit) s’assied et centre les atomes de l’intérieur. Ils savaient que les électrons sont les anneaux de lumière en expansion qui tournent autour du point central de l’Esprit et que les protons sont les anneaux de lumière en compression qui tournent autour du point central de l’Esprit. C’est le véritable concept ATON de la cellule, de l’atome et de la particule que j’ai prouvé expérimentalement et dont les résultats ont été publiés ici : www.ijsr.net/archive. Ils savaient également que toute radiation est constituée d’électrons – les anneaux de lumière en expansion qui tournent autour du point central de l’Esprit.

Or, si les anneaux de lumière tournent autour du centre géométrique d’un cercle, ce rayonnement est équilibré et provoque des effets équilibrés selon la loi universelle d’action et de réaction et le principe de résonance.

L’effet inverse se produit lorsque les anneaux de lumière tournent autour du centre qui est décalé du centre géométrique d’un cercle – ce rayonnement est déséquilibré et provoque des effets déséquilibrés, selon la loi universelle d’action et de réaction et le principe de résonance.

Lorsque les anneaux lumineux tournent autour du centre géométrique d’un cercle (point noir 1 au centre du cercle noir 1 au milieu de la figure), les cellules sont équilibrées. Cependant, lorsque le centre des anneaux lumineux en rotation est décalé par rapport au centre géométrique d’un cercle, de sorte que la rotation se produit autour de deux centres au lieu d’un seul (point bleu 2 au centre des cercles bleus en pointillés 2 dans la figure, où seuls quatre de ces cercles en pointillés sont représentés), cela entraîne des déséquilibres dans la structure de la cellule.

La question est de savoir POURQUOI et COMMENT cela se produit-il ? Comment et pourquoi le centre des anneaux lumineux en rotation s’éloigne-t-il du centre géométrique d’un cercle ?

On ne peut répondre correctement à cette question que si l’on part de la vérité que nous, les êtres humains, sommes la CONSCIENCE. Nous sommes des êtres mentaux éternels ! Nous créons les choses matérielles mentalement par l’imagination ou le processus de la pensée. Tesla l’a exprimé avec les pensées suivantes :

Citation : 
« …la réalisation de la nature intérieure des hommes et des femmes – qu’ils sont des êtres spirituels et que tous les phénomènes du comportement humain peuvent être ramenés à un noyau spirituel. Ce noyau est le véritable centre de votre force vitale, la véritable cause de nos bonnes idées, de nos pensées nobles et aimantes, de notre engagement dans la vie et de toutes les expressions variées de notre humanité dans la vie quotidienne. Lorsque vous pouvez comprendre cela, vous avez affaire à l’essence de la psychologie humaine – l’essence de toutes les idées sur le comportement humain, la maladie et la plénitude telle que projetée par cette idée de comportement. Pour clarifier un peu plus, votre expérience de l’idée de votre nature spirituelle centrale serait la réalisation que vous êtes un esprit vivant dans un corps physique. La force de cette idée est votre esprit, mais l’expérience de cette idée est une réalisation. »

En termes simples, toute radiation est constituée d’anneaux de lumière en expansion au centre desquels se trouve l’esprit du créateur de cette radiation. Dans le cas des créations humaines, l’esprit humain est assis au centre de chaque morceau de ce qui est créé. Ainsi, un humain peut créer une chanson d’amour ou une chanson de heavy metal et l’esprit de la chanson sera enregistré dans la position du point zéro. 

L’Esprit de centrage « entend » les pensées de chaque créateur humain (le CREATEUR EST ACTUELLEMENT ASSIS au centre de chaque pièce de sa création) et réagit en conséquence. SI l’INTENTION du créateur humain est en harmonie avec la loi d’amour de Dieu qui consiste à donner et à redonner de manière égale (bonne intention), les anneaux de lumière tourneront autour du centre géométrique d’un cercle, produisant ainsi un effet équilibré. 

L’effet inverse se produit lorsque l’intention d’un créateur humain n’est pas en harmonie avec la loi divine de l’égalité du don et du contre-don. Cela représente une MAUVAISE intention et une violation du principe d’amour de Dieu, par exemple lorsque nous exigeons des INTÉRÊTS et prenons plus que nous ne donnons. Dans ce cas, l’Esprit de centrage fait tourner les anneaux de lumière comme s’ils tournaient autour d’un centre décalé par rapport au centre géométrique – en d’autres termes, il provoque un rayonnement déséquilibré. La question de savoir COMMENT l’Esprit peut faire cela est obsolète car l’Esprit est OMNIPOTENT ! (C’est l’un des secrets de la Création).

La conclusion est que le rayonnement de tout appareil électrique dans cette civilisation est soit équilibré (si l’intention de son créateur est BONNE) ; soit déséquilibré (si l’intention de son créateur est MAUVAISE). On sait, en outre, que le courant électrique produit un champ électrique (rayonnement) qui se propage autour du fil conducteur, de sorte que partout où le courant électrique existe, il crée des champs de rayonnement – en d’autres termes, le rayonnement est un effet de la cause, qui est le courant électrique.

L’homme d’affaires américain JP Morgan avait financé la phase initiale de la tour Wardenclyffe, croyant qu’il s’agirait d’une énorme centrale électrique, comme l’avait promis Nikola Tesla (l’inventeur du courant alternatif). Cependant, Tesla a omis la phase finale de son plan et lorsque Morgan a découvert que Tesla prévoyait la « distribution sans fil de l’électricité dans le monde entier », il a annulé son contrat avec Tesla et la tour n’a donc jamais été achevée. En fait, Tesla allait donner de l’énergie gratuite au monde entier et JP Morgan a annulé leur contrat, si bien que Tesla a dû vendre les tours pour les réduire à la destruction afin de rembourser ses prêts, il a fait une dépression nerveuse à cause de cela.
Ce qui précède a empêché la réalisation du rêve de Tesla d’offrir de l’énergie gratuite à cette époque.

Voici la réponse de JP Morgan à l’idée de Tesla :
« M. Tesla, je n’ai pas pour mission de fournir au monde de l’énergie gratuite. Si je ne peux pas mettre un compteur dessus, ou le vendre à la livre, au gallon, ou au baril, je ne suis pas intéressé à le financer. »

« Si nous suivions le plan de M. Tesla, nous serions réduits à ne vendre que des antennes ! »

« Ce que M. Tesla ne sait pas, c’est que je possède ou contrôle aussi la plupart des mines de cuivre de ce pays. Les seules personnes qui achètent du cuivre sont celles qui installent des câbles. Pourquoi diable permettrais-je à son invention sans fil de fermer des industries entières que je contrôle et qui me rapportent de l’argent ! »

Il n’est pas étonnant que depuis cette époque, toutes les radiations créées par l’homme dans cette civilisation ont été « bénies » de l’intérieur avec l’intention « anti lois divine » de JP Morgan et de tous ceux qui ont accepté et pratiqué les mêmes voies.

Cependant, Tesla a dit à JP Morgan : « Vous pouvez avoir le présent, mais j’aurai le futur ! ».

Le « futur », c’est MAINTENANT !

En hommage à Nikola Tesla, c’est notre plus haute tâche d’offrir au monde une solution qui soit en totale cohérence avec son œuvre.

Il est clair maintenant que le défi de l’équilibre des radiations réside dans le remplacement de la mauvaise intention par la bonne intention, ou dans le remplacement de l’intention de  » prendre  » de JP Morgan par l’intention de  » donner  » de Tesla.

Nikola Tesla et Walter Russell étaient très liés et Tesla a dit à Russell que son travail était trop précoce pour que l’Homme l’accepte et le traite correctement. Il a suggéré à Russell de mettre de côté de grandes parties de son travail jusqu’à ce que l’humanité puisse se préparer. C’EST CE QUI A ÉTÉ FAIT ET C’EST CE QUI SE PASSE DANS CETTE NOUVELLE ÈRE ! NOUS SOMMES PRÊTS !

Permettez-moi maintenant de simplifier la question des effets de l’électrosmog. Puisque toutes les vibrations de l’électrosmog sont déséquilibrées, elles doivent provoquer des effets déséquilibrés sur les cellules vivantes (qui sont constituées d’anneaux lumineux en compression-expansion). En raison de l’effet de résonance bien connu, le rayonnement déséquilibré, c’est-à-dire l’électrosmog, provoque des changements dans les fréquences des vibrations des cellules. Ces changements de fréquences entraînent immanquablement des changements de pression et des changements de température. Par conséquent, tous les effets de l’électrosmog sont des effets thermiques – il n’existe AUCUN effet dit « non thermique » de l’électrosmog.

Le même raisonnement peut être appliqué à tout rayonnement déséquilibré, y compris le rayonnement micro-ondes (3G, 4G, 5G).

On peut trouver le véritable remède à l’empoisonnement par les radiations dans mon récent article : www.ijsr.net/archive

Bienvenue dans l’ère de la nouvelle science basée sur la connaissance.

Amour et joie

JE SUIS LAKI

Dans l’absolu, nous avons tous le pouvoir divin de l’intention en nous, tout est en nous depuis toujours, cependant à l’heure actuelle, rester en pleine attention et intention malgré les agressions constantes liées notamment aux radiations est devenu un exploit de grand maître.

Restez informé

Inscrivez-vous à notre newsletter

© lotus-protection.com - Copyright Powered by IdealPC Sàrl
Photographies: Robin Nyfeler | paodesign