La Technologie

Nouveaux concepts sur le bilan radiatif

Dans notre civilisation émerge une nouvelle science basée sur la connaissance, alors que la science officielle (ancienne) est basée sur l’information. Nous obtenons des informations par nos sens qui sont doubles et nous livrent une image inversée de la vérité et par conséquent, l’information est l’opposé de la connaissance de sorte que tous les anciens concepts scientifiques sont donc l’envers des véritables concepts. Mes publications récentes : www.ijsr.net/archive
www.ijsr.net/archive

Je comprends que l’électrosmog est constitué d’un grand nombre d’oscillations différentes, d’intensités diverses, qui proviennent d’un grand nombre de sources artificielles différentes et sont constituées d’un grand nombre de fréquences différentes.

Permettez-moi de commencer par une déclaration très dure : TOUTES les radiations créées par l’homme dans cette civilisation sont déséquilibrées ! Pourquoi ? 

C’est une affirmation très dure cependant, c’est la vérité.

Afin de confirmer cette affirmation et de répondre correctement à cette question, nous devons comprendre et accepter que l’une des lois primaires de la création, telle que partagée par Tesla, est la loi de l’ORDRE.

Citation :
« Pour faire une petite digression, lorsque vous cherchez dans les phénomènes – que ce soit les phénomènes de la physique, de la musique, de l’art, de la physiologie humaine ou autre – et que vous allez au-delà des formes physiques, des énergies et des activités, vous finissez par arriver à l’essence intérieure. Puis, derrière cette essence se trouve quelque chose de plus profond, de plus fondamental, de plus profond encore – le Père merveilleux, comme nous appelons avec amour ce Créateur des créateurs. Vous découvrez que tout est l’œuvre de la Force créatrice de l’univers entier – la Création elle-même, en quelque sorte, dont l’une des lois primaires est « l’ordre ». L’univers est très ordonné et lorsque des zones sont déséquilibrées par le chaos, l’ordre doit être rétabli.

Dans un univers ordonné, tout se tient et fonctionne ensemble, d’une manière ou d’une autre. La vie ne semble chaotique que pour l’œil ou l’oreille inexpérimentés – l’œil qui ne voit pas et l’oreille qui n’entend pas. L’univers est très ordonné ; en fait, l’ensemble de la création est une magnifique création mathématique. Je l’appellerais une création mathématique ou géométrique. Quelqu’un de plus poétique pourrait même l’appeler une création musicale – avec un merveilleux équilibre des fréquences harmoniques. »

Le deuxième fait simple que nous devons comprendre et accepter est que Walter Russell et Nikola Tesla connaissaient la vérité sur les atomes et les particules. Ils savaient que les atomes sont constitués d’anneaux de lumière tournant autour du point central où le Créateur (ou Dieu, ou l’Esprit, ou l’Esprit) s’assied et centre les atomes de l’intérieur. Ils savaient que les électrons sont les anneaux de lumière en expansion qui tournent autour du point central de l’Esprit et que les protons sont les anneaux de lumière en compression qui tournent autour du point central de l’Esprit. C’est le véritable concept ATON de la cellule, de l’atome et de la particule que j’ai prouvé expérimentalement et dont les résultats ont été publiés ici : www.ijsr.net/archive. Ils savaient également que toute radiation est constituée d’électrons – les anneaux de lumière en expansion qui tournent autour du point central de l’Esprit.

Or, si les anneaux de lumière tournent autour du centre géométrique d’un cercle, ce rayonnement est équilibré et provoque des effets équilibrés selon la loi universelle d’action et de réaction et le principe de résonance.

L’effet inverse se produit lorsque les anneaux de lumière tournent autour du centre qui est décalé du centre géométrique d’un cercle – ce rayonnement est déséquilibré et provoque des effets déséquilibrés, selon la loi universelle d’action et de réaction et le principe de résonance.

Lorsque les anneaux lumineux tournent autour du centre géométrique d’un cercle (point noir 1 au centre du cercle noir 1 au milieu de la figure), les cellules sont équilibrées. Cependant, lorsque le centre des anneaux lumineux en rotation est décalé par rapport au centre géométrique d’un cercle, de sorte que la rotation se produit autour de deux centres au lieu d’un seul (point bleu 2 au centre des cercles bleus en pointillés 2 dans la figure, où seuls quatre de ces cercles en pointillés sont représentés), cela entraîne des déséquilibres dans la structure de la cellule.

La question est de savoir POURQUOI et COMMENT cela se produit-il ? Comment et pourquoi le centre des anneaux lumineux en rotation s’éloigne-t-il du centre géométrique d’un cercle ?

On ne peut répondre correctement à cette question que si l’on part de la vérité que nous, les êtres humains, sommes la CONSCIENCE. Nous sommes des êtres mentaux éternels ! Nous créons les choses matérielles mentalement par l’imagination ou le processus de la pensée. Tesla l’a exprimé avec les pensées suivantes :

Citation : 
« …la réalisation de la nature intérieure des hommes et des femmes – qu’ils sont des êtres spirituels et que tous les phénomènes du comportement humain peuvent être ramenés à un noyau spirituel. Ce noyau est le véritable centre de votre force vitale, la véritable cause de nos bonnes idées, de nos pensées nobles et aimantes, de notre engagement dans la vie et de toutes les expressions variées de notre humanité dans la vie quotidienne. Lorsque vous pouvez comprendre cela, vous avez affaire à l’essence de la psychologie humaine – l’essence de toutes les idées sur le comportement humain, la maladie et la plénitude telle que projetée par cette idée de comportement. Pour clarifier un peu plus, votre expérience de l’idée de votre nature spirituelle centrale serait la réalisation que vous êtes un esprit vivant dans un corps physique. La force de cette idée est votre esprit, mais l’expérience de cette idée est une réalisation. »

En termes simples, toute radiation est constituée d’anneaux de lumière en expansion au centre desquels se trouve l’esprit du créateur de cette radiation. Dans le cas des créations humaines, l’esprit humain est assis au centre de chaque morceau de ce qui est créé. Ainsi, un humain peut créer une chanson d’amour ou une chanson de heavy metal et l’esprit de la chanson sera enregistré dans la position du point zéro. 

L’Esprit de centrage « entend » les pensées de chaque créateur humain (le CREATEUR EST ACTUELLEMENT ASSIS au centre de chaque pièce de sa création) et réagit en conséquence. SI l’INTENTION du créateur humain est en harmonie avec la loi d’amour de Dieu qui consiste à donner et à redonner de manière égale (bonne intention), les anneaux de lumière tourneront autour du centre géométrique d’un cercle, produisant ainsi un effet équilibré. 

L’effet inverse se produit lorsque l’intention d’un créateur humain n’est pas en harmonie avec la loi divine de l’égalité du don et du contre-don. Cela représente une MAUVAISE intention et une violation du principe d’amour de Dieu, par exemple lorsque nous exigeons des INTÉRÊTS et prenons plus que nous ne donnons. Dans ce cas, l’Esprit de centrage fait tourner les anneaux de lumière comme s’ils tournaient autour d’un centre décalé par rapport au centre géométrique – en d’autres termes, il provoque un rayonnement déséquilibré. La question de savoir COMMENT l’Esprit peut faire cela est obsolète car l’Esprit est OMNIPOTENT ! (C’est l’un des secrets de la Création).

La conclusion est que le rayonnement de tout appareil électrique dans cette civilisation est soit équilibré (si l’intention de son créateur est BONNE) ; soit déséquilibré (si l’intention de son créateur est MAUVAISE). On sait, en outre, que le courant électrique produit un champ électrique (rayonnement) qui se propage autour du fil conducteur, de sorte que partout où le courant électrique existe, il crée des champs de rayonnement – en d’autres termes, le rayonnement est un effet de la cause, qui est le courant électrique.

L’homme d’affaires américain JP Morgan avait financé la phase initiale de la tour Wardenclyffe, croyant qu’il s’agirait d’une énorme centrale électrique, comme l’avait promis Nikola Tesla (l’inventeur du courant alternatif). Cependant, Tesla a omis la phase finale de son plan et lorsque Morgan a découvert que Tesla prévoyait la « distribution sans fil de l’électricité dans le monde entier », il a annulé son contrat avec Tesla et la tour n’a donc jamais été achevée. En fait, Tesla allait donner de l’énergie gratuite au monde entier et JP Morgan a annulé leur contrat, si bien que Tesla a dû vendre les tours pour les réduire à la destruction afin de rembourser ses prêts, il a fait une dépression nerveuse à cause de cela.
Ce qui précède a empêché la réalisation du rêve de Tesla d’offrir de l’énergie gratuite à cette époque.

Voici la réponse de JP Morgan à l’idée de Tesla :
« M. Tesla, je n’ai pas pour mission de fournir au monde de l’énergie gratuite. Si je ne peux pas mettre un compteur dessus, ou le vendre à la livre, au gallon, ou au baril, je ne suis pas intéressé à le financer. »

« Si nous suivions le plan de M. Tesla, nous serions réduits à ne vendre que des antennes ! »

« Ce que M. Tesla ne sait pas, c’est que je possède ou contrôle aussi la plupart des mines de cuivre de ce pays. Les seules personnes qui achètent du cuivre sont celles qui installent des câbles. Pourquoi diable permettrais-je à son invention sans fil de fermer des industries entières que je contrôle et qui me rapportent de l’argent ! »

Il n’est pas étonnant que depuis cette époque, toutes les radiations créées par l’homme dans cette civilisation ont été « bénies » de l’intérieur avec l’intention « anti lois divine » de JP Morgan et de tous ceux qui ont accepté et pratiqué les mêmes voies.

Cependant, Tesla a dit à JP Morgan : « Vous pouvez avoir le présent, mais j’aurai le futur ! ».

Le « futur », c’est MAINTENANT !

En hommage à Nikola Tesla, c’est notre plus haute tâche d’offrir au monde une solution qui soit en totale cohérence avec son œuvre.

Il est clair maintenant que le défi de l’équilibre des radiations réside dans le remplacement de la mauvaise intention par la bonne intention, ou dans le remplacement de l’intention de  » prendre  » de JP Morgan par l’intention de  » donner  » de Tesla.

Nikola Tesla et Walter Russell étaient très liés et Tesla a dit à Russell que son travail était trop précoce pour que l’Homme l’accepte et le traite correctement. Il a suggéré à Russell de mettre de côté de grandes parties de son travail jusqu’à ce que l’humanité puisse se préparer. C’EST CE QUI A ÉTÉ FAIT ET C’EST CE QUI SE PASSE DANS CETTE NOUVELLE ÈRE ! NOUS SOMMES PRÊTS !

Permettez-moi maintenant de simplifier la question des effets de l’électrosmog. Puisque toutes les vibrations de l’électrosmog sont déséquilibrées, elles doivent provoquer des effets déséquilibrés sur les cellules vivantes (qui sont constituées d’anneaux lumineux en compression-expansion). En raison de l’effet de résonance bien connu, le rayonnement déséquilibré, c’est-à-dire l’électrosmog, provoque des changements dans les fréquences des vibrations des cellules. Ces changements de fréquences entraînent immanquablement des changements de pression et des changements de température. Par conséquent, tous les effets de l’électrosmog sont des effets thermiques – il n’existe AUCUN effet dit « non thermique » de l’électrosmog.

Le même raisonnement peut être appliqué à tout rayonnement déséquilibré, y compris le rayonnement micro-ondes (3G, 4G, 5G).

On peut trouver le véritable remède à l’empoisonnement par les radiations dans mon récent article : www.ijsr.net/archive

Bienvenue dans l’ère de la nouvelle science basée sur la connaissance.

Amour et joie

JE SUIS LAKI

Dans l’absolu, nous avons tous le pouvoir divin de l’intention en nous, tout est en nous depuis toujours, cependant à l’heure actuelle, rester en pleine attention et intention malgré les agressions constantes liées notamment aux radiations est devenu un exploit de grand maître.

Restez informé

Inscrivez-vous à notre newsletter

© lotus-protection.com - Copyright Powered by IdealPC Sàrl
Photographies: Robin Nyfeler | paodesign